Jour 1. · Départ de Seraing, Liège-Guillemins, Namur, station Q8 Thieux, direction Mons, Saint-Ghislain, en direction de Paris · Arrêt pour le repas de midi libre, et continuation en direction de Chasseneuil du Poitou, près de Poitiers pour l’hôtel Altéora*** offrant chambres très confortables et piscine, situé à 300 m à pied de l’entrée du Futuroscope.
Jour 2 : · Dès 10 h 00, découverte du parc du Futuroscope, plusieurs hectares de liberté pour se promener et découvrir pas moins de « 40 attractions inoubliables, des sensations, des émotions pour tous les goûts et tous les âges », plonger dans l’univers délirant des lapins crétins, et, entre attractions et spectacles, se détendre dans les coussins géants ou un des hamacs disposés sur les pelouses · En soirée, dîner sous forme de buffet à La Table d’Arthur avant d’assister à 22 h 45 à l’Aquaféerie nocturne.
Jour 3 : · Départ pour Coulon, petite cité de caractère au cœur du marais poitevin qui a reçu le nom de « Capitale de la Venise verte » · Temps libre pour parcourir ses petites venelles, visiter l’écomusée · Promenade dans le marais en barque pendant laquelle les mystères de la Venise Verte seront contés au rythme silencieux de la pelle ou de la pigouille ... · Sans oublier le repas de midi · Retour à l’hôtel en fin de journée · Dîner et logement.
Jour 4 : · Départ en matinée pour notre trajet de retour selon le même itinéraire qu’à l’aller, avec les arrêts d’usage et un arrêt pour le déjeuner libre · Arrivée en début de soirée.
Prix par personne : 675,00 € Supplément single : 130,00 €
Prix spécial enfant jusqu’à 12 ans révolus - prix chambre triple - prix chambre quadruple : sur demande
Ce prix comprend : le transport en autocar de luxe 4*, le séjour en pension complète boisson incluse (à l’exception du repas de midi du jour 2), l’entrée au Futuroscope avec toutes les visites en liberté, la journée découverte du Marais poitevin.
Il ne comprend pas : les repas de midi des trajets aller/retour, le repas de midi du jour 2, les pourboires et les assurances.
Siège social
J-P Georlette
Courriel ALC-jpgeorlette@outlook.com
Tél 071 77 81 68
GSM 0475 350 446
Ou via site web http://www.alc-voyages.be